FR

L’Atletico va céder Trippier à Newcastle et vise Azpilicueta

par

Kieran Trippier va bien rejoindre Newcastle dans les jours qui arrivent.L’Atletico va céder Trippier à Newcastle et vise Azpilicueta

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Kieran Trippier va bel et bien quitter l’Atletico Madrid pour retrouver la Premier League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de The Athletic et Sky Sports, un accord aurait été trouvé entre l’Atletico et Newcastle pour le transfert de l’international anglais.

Le montant de la transaction serait de 14,3 millions d’euros, plus des bonus dont les montants n’ont pas encore filtré.

Pour le remplacer, les Colchoneros auraient déjà ciblé un joueur et plus précisément César Azpilicueta, si l’on en croit le quotidien AS.

Âgé de 32 ans, l’ancien Marseillais serait une priorité pour Diego Simeone qui apprécierait sa polyvalence.

Pour rappel, ce dernier n’a plus que 6 mois de contrat à Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.