FR

L’Atletico serait bien sur Dybala

par

Paulo Dybala serait dans le viseur de l’Atletico Madrid.L’Atletico serait bien sur Dybala

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin où il ne semble pas être dans la forme de sa vie, l’attaquant Paulo Dybala pourrait bien faire ses valises à l’issue de l’exercice en cours.

En effet, l’international argentin est très convoité et n’a surtout pas prolongé son bail qui expire en juin 2022. Pour éviter le perdre libre dans un an donc, les Bianconeri n’écarterait pas une vente.

D’ailleurs, l’intéressé a confirmé qu’un club était déjà passé à l’action et aurait contacté son agent. Il s’agirait de l’Atletico Madrid.

« Morata m’a déjà parlé de l’Atlético, il ne m’en a dit que du bien. Le public est passionné et il n’y a aucun doute, c’est un grand club. Ils ont déjà appelé mon agent pour se renseigner sur ma situation. »

Reste à savoir si les Colchoneros arriveront à s’attacher ses services dès cet été désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.