Les TransfertsRumeurs transfertsL’Atlético proche d’enrôler un ancien lillois perdu en Italie

L’Atlético proche d’enrôler un ancien lillois perdu en Italie

Publié le

par

Jonathan David vers l'Atlético ©Alamy
Jonathan David vers l’Atlético ©Alamy

Les dirigeants de l’Atlético Madrid préparent un joli coup. Ils seraient proches de s’attacher les services d’un ancien lillois.

4 juillet 2025, il quitte Lille et rejoint a Juventus. Mais l’attaquant qui s’engage pour cinq ans courant soit jusqu’en juin 2030 est obligé de quitter Turin juste après une saison. En effet, Jonathan David n’a jamais réussi à trouver sa place chez la Vecchia Signora.

La Juventus lâche totalement le joueur

Annoncé dans le collimateur de l’OM, de l’OL, de Rennes, de Crystal Palace et même du PSG, le  canadien va découvrir la Liga. Ce lundi, la Juventus et l’Atlético Madrid ont trouvé un accord pour le prêt de l’avant-centre.  

Les Colchoneros ont également obtenu une option d’achat évaluée à 25 millions d’euros. Ils devront toutefois payer plus de la moitié du salaire du joueur de 26 ans qui est de 6 millions d’euros par an, soit 500 000 euros nets par mois

Toute l’actualité

Les + populaires