FR

L’Atletico Madrid vise une fin de contrat du Milan AC

par

L’Atletico Madrid vise une fin de contrat du Milan ACLes Colchoneros surveillent la situation d’un Milanais.

Suite la crise sanitaire, les clubs de football pourront une nouvelle fois subir de grosses pertes en fin de saison. Du coup, certaines formations vont devoir se montrer malines concernant le mercato.

C’est le cas notamment de l’Atletico Madrid. Selon les dernières informations du quotidien AS, les Colchoneros auraient un oeil du côté du Milan AC.

Ces derniers surveilleraient de près la situation de Hakan Calhanoglu (26 ans). En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international turc n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Pour le moment, ce dernier ce montrerait beaucoup trop gourmand pour les finances milanaise. Il demanderait près de six millions d’euros par an. En Angleterre, la formation de Manchester United surveillerait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.