US

L’Atletico Madrid vise un joueur d’Osasuna

par

Diego Simeone apprécierait le profil de David Garcia.L’Atletico Madrid vise un joueur d’Osasuna

En quête de renfort pour la saison prochaine afin de retrouver les sommets de la Liga, l’Atletico Madrid devrait sortir le chéquier cet été.

En effet, alors qu’Antoine Griezmann devrait être conservé, sans oublier la rumeur persistante Boubacar Kamara, Diego Simeone aimerait aussi pouvoir compter sur David Garcia.

Si l’on en croit les dernières informations de Todo Fichajes, l’entraineur des Colchoneros surveillerait de près les performances du milieu de terrain d’Osasuna.

Une offre aurait même déjà été transmise en janvier, mais le club de Pampelune ne souhaitait pas se séparer de son joueur en cours de saison.

L’intéressé dispose d’une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.