US

L’Atlético Madrid vise un jeune talent polonais

par

L’Atlético Madrid vise un jeune talent polonais

Les Colchoneros espèrent boucler la venue de ce jeune talent polonais.

Selon les dernières informations venues d’Espane et plus précisément du média Todofichajes, la formation de l’Atlético Madrid aurait repéré un jeune talent polonais pour le prochain mercato d’hiver. Il s’agit de Kacper Kozlowski.

Âgé de 17 ans, ce jeune milieu offensif évolue actuellement sous le maillot de Pogon Szczecin. Sous contrat jusqu’en 2022 et donc libre au mois de juin prochain, l’international polonais (5 sélections) pourrait donc partir cet hiver en échange d’une indemnité de transfert de 5 millions d’euros.

Les dirigeants madrilènes envisageraient de formuler une offre dès cet hiver afin de battre la concurrence du Borussia Dortmund sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.