FR

L’Atletico Madrid vise un jeune défenseur portugais

par

Les Colchoneros ont un espoir lusitanien dans leur viseur.

Brillant hier sur la pelouse d’Osasuna avec une victoire sans appel de 5-0, l‘Atletico Madrid préparerait son mercato estival avec l’objectif de dénicher un défenseur central. Le profil recherché serait jeune et prometteur.

Pour dénicher la perle rare, les Colchoneros pourraient se tourner du côté du Portugal. En effet selon les dernières informations mercato venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, le nom d’Eduardo Quaresma aurait été coché.

Âgé de 18 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Sporting Portugal. Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, ce dernier a fait deux apparitions cette saison en championnat. Considéré comme un grand espoir, l’international U19 lusitanien ne devrait pas bouger cet été à moins d’une offre très conséquente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.