DE

L’Atletico Madrid vise un défenseur équatorien

par

Les Colchoneros veulent renforcer leur côté gauche.

L’Atletico Madrid vise un défenseur équatorien

Du côté de l’Atletico Madrid, on prépare le mercato estival. Ainsi selon le quotidien Mundo Deportivo, les Madrilènes seraient à la recherche d’un latéral gauche afin de mettre de la concurrence à Lodi.

Les Colchoneros auraient coché le nom de Pervis Estupiñan. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Osasuna. Prêté jusqu’en juin 2021 par Watford, l’international équatorien réalise une belle saison.

Auteur d’un but et de quatre passes décisives en 26 rencontres de Liga, il pourrait rapidement recevoir une offre de l’Atletico. Mais avant, Osasuna envisagerait d’abord de recruter le joueur des Hornets pour ensuite le revendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.