US

L’Atlético Madrid vise un champion du monde 2018

par

L’Atlético Madrid vise un champion du monde 2018

Les Colchoneros auraient un champion du monde 2018 dans leur viseur en vue du prochain mercato d’été.

Alors que la fin de saison approche, la formation de l’Atlético Madrid s’activerait déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Les Colchoneros aimeraient s’attacher les services d’un nouveau milieu offensif. Selon les informations de Footmercato, le nom de Nabil Fekir serait à l’étude.

Prolongé récemment jusqu’en juin 2026, le joueur de 28 ans réalise une belle saison sous le maillot du Betis Seville. Auteur de six buts et sept passes décisives en 27 rencontres de championnat de Liga, le champion du monde 2018 dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.