US

L’Atlético Madrid vise un buteur espagnol

par

L’Atlético Madrid vise un buteur espagnol

Un nouvel attaquant devrait débarquer chez les Colchoneros.

A l’issue de la saison, la formation de l’Atlético Madrid aurait d’ores et déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat pour conserver Moussa Dembélé (OL). Du coup, les Colchoneros se seraient déjà mis à la recherche d’un nouvel attaquant.

Selon les dernières informations de Marca, le club madrilène aurait coché le nom de Gerard Moreno (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol (10 sélections, 5 buts) dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Auteur de 19 buts et cinq passes décisives en 24 rencontres de championnat, il serait également dans le viseur de Wolverhampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.