CN

L’Atletico Madrid vise un buteur allemand

par

Les Colchoneros veulent du lourd lors du prochain mercato.

L’Atletico Madrid vise un buteur allemand

Si le nom de Diego Costa circule toujours du côté des départs, la formation de l’Atletico Madrid aurait activé une nouvelle piste pour renforcer sa ligne d’attaque, en plus de celle menant à Edinson Cavani.

Selon la Cadena Cope, les Colchoneros s’intéresseraient de près à Timo Werner. Ces derniers envisageraient de formuler une offre dès cet hiver.

La somme de 60 millions d’euros serait évoqué par le média ibérique. Néanmoins, cette proposition sera sûrement refusée puisque le RB Leipzig compte garder son buteur jusqu’en fin de saison.

Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants allemands veulent faire jouer la concurrence avec les clubs anglais (Liverpool et MU) pour tenter d’atteindre les 85 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.