US

L’Atletico Madrid veut sortir un Barcelonais de la galère

par

Les Colchoneros envisagent de piocher dans l’effectif du Barça.

L’Atletico Madrid veut sortir un Barcelonais de la galère

Diego Simeone aurait déjà fait une demande à ses dirigeants pour le prochain mercato estival. L’entraîneur argentin souhaite l’arrivée d’un milieu de terrain et il aurait déjà glissé un nom à sa direction.

Selon AS, il aimerait que l’Atletico Madrid recrute Ivan Rakitic. Déçu de ne pas avoir quitter le FC Barcelone cet hiver, l’international croate disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Lié jusqu’en juin 2021, sa clause libératoire s’élève à 125 millions d’euros mais les Blaugranas auraient fixé un prix de départ de 30 millions d’euros. La Juventus Turin et Manchester United seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.