NL

L’Atlético Madrid veut dénicher un défenseur à Arsenal

par

L’Atlético Madrid veut dénicher un défenseur à Arsenal

Les Colchoneros suivent un défenseur d’Arsenal pour ce mercato d’hiver.

Alors que Kieran Trippier a fait ses valises pour prendre la direction de Newcastle contre un joli chèque, la formation de l’Atlético Madrid s’active en coulisses pour lui dénicher rapidement un successeur. Ainsi selon les informations de Marca, un nom aurait été coché du côté de l’Angleterre.

Il s’agit de Cédric Soares. Âgé de 30 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal. Peu utilisé par Mikel Arteta, l’international portugais (34 sélection, 1 but) envisage de changer d’air lors de ce mois de janvier.

Apparu à quatre reprises en Premier League, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Les Colchoneros aimeraient l’accueillir sous la forme d’un prêt de six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.