GA

L’Atletico Madrid veut ce joueur de Naples !

par

Naples pourrait se séparer de Giovanni Di Lorenzo.L’Atletico Madrid veut ce joueur de Naples !

Si du côté de Naples, l’avenir de Victor Osimhen, mais aussi Kalidou Koulibaly, aujourd’hui c’est le latéral Giovanni Di Lorenzo qui intéresserait du monde.

D’ailleurs, le défenseur italien aurait tapé dans l’oeil d’un cador ibérique et plus précisément l’Atletico Madrid, comme l’a indiqué le journal Il Mattino.

Diego Simeone l’apprécierait beaucoup, d’autant plus qu’il ne serait pas totalement convaincu par le duo Sime Vrsaljko-Daniel Wass dans ce secteur

Il serait même la priorité des Madrilènes pour compenser le départ de Kieran Trippier à Newcastle United.

Auteur d’un but et six passes décisives en 41 apparitions, toutes compétitions confondues, il est sous contrat chez les Azzurri jusqu’en juin 2026.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.