US

L’Atletico Madrid veut attirer Allan dans ses filets

par

Les Colchoneros veulent du renfort au milieu.

L’Atletico Madrid veut attirer Allan dans ses filets

Si le championnat n’a pas encore repris, la formation de l’Atletico Madrid s’active afin de préparer son mercato estival. Depuis plusieurs semaines, on sait que Thomas Partey est un joueur très courtisé. Ce dernier peut quitter les Colchoneros contre un chèque de 50 millions d’euros.

Si l’international ghanéen venait à partir, le club madrilène aurait déjà un nom en tête pour le remplacer. Selon le quotidien AS, il s’agit d’Allan (29 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, l’international brésilien ne serait pas contre un départ. Everton lui ferait également les yeux doux. Le natif de Rio de Janeiro serait estimé à 45 millions d’euros par les dirigeants napolitains.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.