US

L’Atletico Madrid va se bouger pour Marcelo Brozovic

par

L’Atletico Madrid va se bouger pour Marcelo Brozovic

Le Croate pourrait quitter l’Inter Milan.

Alors que son nom circule avec insistance du côté de l’AS Monaco depuis plusieurs jours, le milieu de terrain Marcelo Brozovic pourrait finalement quitter l’Inter Milan pour prendre la direction de l’Espagne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international croate dispose d’un bon de sortie pour quitter les Nerrazzuri l’hiver prochain. Selon Todofichajes, la formation de l’Atletico Madrid aurait décidé de se positionner sur le joueur intériste.

Pour ne pas payer une grosse indemnité de transfert cet hiver, les Colchoneros envisageraient un prêt payant assorti d’une obligation d’achat à payer l’été prochain. Du côté de l’Inter, on aimerait un échange de joueurs avec le défenseur Stefan Savic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.