US

L’Atletico Madrid va revenir à la charge pour Fabian Ruiz

par

L’Atletico Madrid va revenir à la charge pour Fabian Ruiz

Les Colchoneros ne veulent pas lâcher l’affaire pour le milieu espagnol.

Du côté de l’Atletico Madrid, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer une grosse équipe la saison prochaine. Si le nom d’Alexandre Lacazette (Arsenal) circule pour renforcer le secteur offensif, une piste serait de nouveau à l’étude concernant le milieu de terrain.

En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Colchoneros envisageraient de revenir à la charge pour Fabian Ruiz (24 ans). Diego Simeone souhaite avoir l’international espagnol dans son effectif.

Lié jusqu’en juin 2023 avec Naples, le natif de Los Palacios y Villafranca serait estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants. L’été dernier, les Madrilènes avaient proposé 50 millions d’euros. Sur ce dossier, le Real Madrid serait également sur le coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.