US

L’Atlético Madrid va faire une offre pour Rodrigo de Paul

par

L’Atlético Madrid va faire une offre pour Rodrigo de Paul

Les champions d’Espagne préparent leur prochain mercato d’été.

Champion d’Espagne, l‘Atlético Madrid va pouvoir maintenant se pencher sur son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les Colchoneros auraient déjà identifié leur priorité.

Selon les dernières informations du quotidien AS, il s’agit de Rodrigo de Paul. Sous contrat avec l’Udinese, l’international argentin dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Auteur une nouvelle fois d’une belle saison avec le club du Frioul, ce dernier serait également dans le viseur de l’Inter Milan, Leeds United, Liverpool et la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.