US

L’Atlético Madrid va faire une offre pour Miguel Crespo

par

L’Atlético Madrid va faire une offre pour Miguel Crespo

Les Colchoneros vont transmettre une offre de transfert pour Miguel Crespo.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait la venue d’un milieu de terrain afin de pallier le départ d’Hector Herrera. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants madrilènes auraient activé une piste du côté de la Turquie.

Selon les informations publiées par le journaliste Ekrem Konur, les Colchoneros auraient coché le nom de Miguel Crespo. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Fenerbahçe. Arrivé à l’été 2021 en provenance d’Estoril pour 1,5 million d’euros, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club madrilène envisagerait de transmettre une offre de 15 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Lyon a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.