US

L’Atlético Madrid s’intéresse à un international portugais

par

L’Atletico Madrid continue son mercato en ce début du mois de juillet. Après avoir recruté Thomas Lemar en provenance de l’AS Monaco pour 70 millions d’euros et continuant de jeter un œil sur Djibril Sidibé, le club madrilène aurait coché un nouveau nom.

Selon AS, les Colchoneros surveilleraient de très près Gelson Martins. L’international portugais, qui était présent à la Coupe du Monde en Russie, vient de résilier son contrat avec le Sporting Club Portugal, en proie à des difficultés internes.

Le joueur de 23 ans pourrait donc être recruté pour zéro euro par l’Atlético. Mais l’histoire est loin d’être réglée. Tout d’abord car malgré la volonté de résilier son contrat avec le Sporting, le récent changement de direction du club a rouvert des discussions en vue d’un possible retour en arrière sur ce point.

Gelson Martins a lui même confirmé lundi lors du retour de l’équipe portugaise sur son sol qu’il existait toujours une ouverture quant à un potentiel retour au Sporting si les négociations aboutissent.

En face, les Madrilènes ne peuvent pas non plus faire des folies. Le club est en effet limité financièrement, ayant déjà comme le précise France Football acheté les droits de Diego Costa, Thomas Lemar et possiblement Djibril Sidibé.

L’Atlético craint qu’en cas de nouvel abus, la FIFA le sanctionne de nouveau, l’instance mondiale ayant privé le club madrilène de mercato d’été en 2017.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.