FR

L’Atlético Madrid s’intéresse à Rafa Mir

par

L’Atlético Madrid s’intéresse à Rafa Mir

Les Colchoneros pourraient rapidement formuler une offre.

Afin d’avoir du temps de jeu, l’attaquant Rafa Mir avait décidé en début de saison de quitter Wolverhampton pour rejoindre sous forme de prêt la formation de Huesca.

Quelques mois plus tard, on peut dire que le jeune joueur de 23 ans a réussit son pari. Auteur de douze buts en 30 rencontres de championnat, ce dernier pourrait viser plus haut l’an prochain.

Selon le quotidien AS, le natif de Murcia aurait tapé dans l’oeil de l’Atlético Madrid. Les dirigeants Colchoneros pourraient rapidement formuler une offre. Lié aux Loups jusqu’en 2022, l’international Espoirs ibérique serait estimé à six millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.