En vue de la saison prochaine, l’Atlético Madrid cherche un défenseur central. Les Colchoneros auraient coché le nom d’un international colombien.
L’Atlético Madrid se projette déjà sur la saison prochaine. Le club madrilène a pour ambition de renforcer certains compartiments de son équipe, notamment la défense centrale. En effet, le français Clément Lenglet prêté par le Barça n’est pas sûr de rester à Madrid la saison prochaine. Tout comme le belge Axel Witsel lui aussi annoncé sur le départ.
Les dirigeants de l’actuel 3ème de la Liga ont donc jeté son dévolu sur Jhon Lucumí. Selon les informations de Fichajes, les performances de l’international colombien avec Bologne ont attiré l’Atlético Madrid. Puissant et rapide, le joueur de 26 ans correspond au style de Diego Simeone.
Mais le club espagnol va devoir lutter avec le Milan AC qui a aussi des vues sur l’ancien de Genk. Pour rappel, Jhon Lucumí qui compte 38 matchs (1 but) toutes compétitions confondues a un contrat qui prend fin en juin 2027 avec Bologne.













