US

L’Atletico Madrid se positionne sur Matias Vecino

par

L’Atletico Madrid vise l’international uruguayen pour renforcer son milieu de terrain.

Alors que le championnat reprend en Espagne, la formation de l’Atletico Madrid a pour le moment l’objectif d’accrocher le top 4 afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Ensuite, il sera temps de penser au mercato estival. Les Colchoneros auraient déjà avancer sur certaines pistes. A la recherche d’un milieu de terrain, le quotidien AS nous révèle que les Madrilènes s’intéresseraient de près à Matias Vecino (28 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, l’international uruguayen dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival. Egalement dans le viseur d’Everton et de Leicester City, il serait estimé à 28 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.