US

L’Atlético Madrid se penche sur la pépite Julian Alvarez

par

L’Atlético Madrid se penche sur la pépite Julian Alvarez

Julian Alvarez serait dans le viseur des Colchoneros en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Pour dénicher la perle rare, les Colchoneros auraient décidé de se tourner du côté de l’Argentine comme nous le révèle le quotidien ibérique Mundo Deportivo.

En effet, le nom de Julian Alvarez aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de River Plate où il est lié jusqu’au 31 décembre 2022. Dans le viseur de la Fiorentina, le Barça, du Milan AC ou encore le Real Madrid, l’international argentin dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros.

Cette saison, le natif de Calchin explose les compteurs avec 15 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en 16 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.