FR

L’Atlético Madrid réalise le joli coup Rodrigo de Paul

par

L’Atlético Madrid réalise le joli coup Rodrigo de Paul

L’international argentin va rejoindre les Colchoneros cet été.

C’est un très joli coup que réalise la formation de l‘Atlético Madrid sur ce mercato estival. En concurrence avec le Milan AC, Liverpool ou encore l’Inter Milan sur ce dossier, les Colchoneros ont raflé la mise concernant le milieu de terrain, Rodrigo de Paul.

Lié à l’Udinese, l’international argentin va s’engager en faveur du club madrilène pour une durée de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 3,5 millions d’euros. Concernant l’indemnité de transfert, le club du Frioul réclamait 40 M€ mais un accord a été trouvé pour la somme de 35 M€.

Auteur d’une belle saison en Italie, le joueur argentin signera son contrat avec le champion d’Espagne la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.