FR

L’Atletico Madrid prêt à faire une offre pour Lucas Ocampos

par

L’Argentin pourrait changer de club cet été.

Arrivé l’an dernier en provenance de l’Olympique Marseille pour près de quinze millions d’euros, l’ailier Lucas Ocampos s’est parfaitement adapté au style de la Liga.

Auteur d’une grande saison avec le FC Seville, ce dernier a inscrit 14 buts en championnat. Aujourd’hui son avenir pourrait se situer dans un club plus huppé.

Si le FC Barcelone le surveillerait mais seulement si Neymar et Lautaro Martinez ne signeraient pas, l’international argentin intéresserait fortement l’Atletico Madrid.

Selon les dernières informations de Don Balon, des discussions seraient en cours entre les deux clubs. L’indemnité de transfert se négocierait aux alentours de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.