FR

L’Atletico Madrid prépare une belle offre pour Paulo Dybala

par

L’Atletico Madrid prépare une belle offre pour Paulo Dybala

Les Colchoneros ont des vues sur l’international argentin.

Du côté de l‘Atletico Madrid, on préparerait un très gros coup sur le marché des transferts. En effet, les Colchoneros envisageraient de s’offrir les services de l’attaquant, Paulo Dybala.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, ce dernier peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger. Un départ serait de plus en plus envisagé pour l’international argentin.

Selon les dernières informations de StadioSport, le club madrilène préparerait son offre pour La Joya. Une somme de 35 millions d’euros va être transmise en plus du transfert définitif d’Alvaro Morata. Pour rappel, le buteur espagnol est actuellement prêté aux Bianconeri avec une option d’achat de 45 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.