US

L’Atlético Madrid pense à un buteur espagnol

par

L’Atlético Madrid pense à un buteur espagnol

Un buteur espagnol pourrait pallier le départ de Luis Suarez en fin de saison.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait la venue d’un nouvel attaquant afin de pallier le départ Luis Suarez. Selon les informations publiées par le site Goal, les Colchoneros s’intéresseraient à Raul de Tomas (27 ans).

Actuellement à l’Espanyol Barcelone, l’international espagnol (2 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 et une clause libératoire de 75 millions d’euros. Alors que son nom a récemment circulé du côté du Real Madrid, ce dernier réalise une belle saison avec le club catalan où il a inscrit 15 buts en 32 rencontres de championnat de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.