L’Atlético Madrid négocie la venue de Cédric Bakambu

par

L’Atlético Madrid négocie la venue de Cédric BakambuDes discussions sont en cours entre les deux parties.

Depuis plusieurs jours, la formation de l’Atlético Madrid est à la recherche d’un attaquant afin de pallier le départ de Diego Costa. D’après les informations de Todofichajes, les Colchoneros auraient actuellement un oeil du côté de la Chine.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Cédric Bakambu (29 ans). Le natif d’Ivry qui connait bien le championnat espagnol pour avoir brillé sous les couleurs de Villarreal, est sous contrat jusqu’en 2021 avec Beijing Guoan.

La formation chinoise qui doit alléger sa masse salariale serait d’accord pour vendre son buteur. Il serait actuellement estimé à 15 millions d’euros. Un prêt assorti d’une option d’achat serait à l’étude entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.