FR

L’Atlético Madrid fait une première offre pour Rodrigo de Paul

par

L’Atlético Madrid fait une première offre pour Rodrigo de Paul

Les Colchoneros sont passés à l’action pour l’international argentin.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Atlético Madrid s’intéresse de près au milieu de terrain, Rodrigo de Paul. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Udinese, l’international argentin dispose d’un bon de sortie.

Selon les dernières informations de Sport Italia, les dirigeants madrilènes auraient dégainé une première offre de 25 millions d’euros pour le natif de Sarandi.

Une somme refusée par le club du Frioul qui aurait fixé un prix de départ de 40 millions d’euros pour libérer son joueur. Côté terrain, ce dernier reste sur une belle saison avec 9 buts et 11 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.