US

L’Atletico Madrid fait le forcing pour Mohammed Salisu

par

Les dirigeants madrilènes vont rapidement formuler une offre pour le défenseur central.

L’Atletico Madrid fait le forcing pour Mohammed Salisu

Inconnu du grand public en début de saison, Mohammed Salisu a explosé sous les couleurs du Real Valladolid. Le défenseur central de 22 ans est aujourd’hui un joueur très courtisé par plusieurs clubs.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur ghanéen dispose d’une clause libératoire de 12 millions d’euros. Selon Fichajes, l’Atletico Madrid ferait le forcing pour obtenir les services du joueur.

Interrogé, son agent a confirmé l’approche des Colchoneros mais il indique aussi que des clubs italiens et français seraient également sur le coup. En Angleterre, c’est Manchester United qui surveillerait de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.