US

L’Atlético Madrid et le FC Barcelone visent un espoir de Manchester City

par

L’Atlético Madrid et le FC Barcelone visent un espoir de Manchester City

Les deux cadors de Liga surveillent de près un joueur des Cityzens.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien le Daily Mail, les formations du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid auraient une cible en commun en vue du prochain mercato.

Les deux cadors de la Liga s’intéresseraient de près à James McAtee. Jeune milieu offensif de 19 ans, ce dernier appartient à Manchester City où il est lié jusqu’en juin 2023. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, le natif de Salford refuse pour le moment de prolonger car il veut avant tout des garanties sur son temps de jeu.

Auteur de 10 buts en neuf rencontres de championnat de Premier League 2 avec la réserve des Cityzens, l’international U20 anglais pourrait recevoir des offres cet hiver puisque Manchester United le suivrait également de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.