Les TransfertsRumeurs transfertsL’Atlético Madrid et l’AS Roma visent un international russe

L’Atlético Madrid et l’AS Roma visent un international russe

Publié le

par

Kirill Glebov avec le CSKA Moscou @Alamy
Kirill Glebov avec le CSKA Moscou @Alamy

Un duel se dessine entre l’Atlético Madrid et l’AS Roma concernant le recrutement d’un jeune prodige russe.

C’est une information que nous révèle le journaliste Ivan Karpov. Les formations de l’Atlético Madrid et de l’AS Roma auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’hiver. Les deux clubs européens s’intéresseraient de près à un jeune crack russe.

Il s’agit de Kirill Glebov. Ailier droit de 19 ans, ce dernier évolue sous le maillot du CSKA Moscou. Le contrat de l’international russe (1 sélection) se termine en juin 2028. La jeune pépite serait valorisé à 25 millions d’euros par sa direction.

Benfica l’aurait également supervisé. Côté terrain cette saison, le natif de Chelyabinsk a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 14 apparitions.

Toute l’actualité

Les + populaires