FR

L’Atlético Madrid défie le Bayern Munich pour Renato Tapia

par

L’Atlético Madrid défie le Bayern Munich pour Renato Tapia

Une nouvelle piste pour l’international péruvien.

Alors que le Bayern Munich et le FC Seville se sont récemment positionnés sur ce dossier, le milieu de terrain Renato Tapia disposerait d’une nouvelle touche pour la suite de sa carrière. Il serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Celta Vigo où il est lié jusqu’en juin 2024. Arrivé à l’été 2020 en provenance du Feyenoord, l’international péruvien s’est rapidement imposé avec le club de la Galice.

Cette saison, le natif de Lima a disputé 28 rencontres de championnat de Liga. Côté transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.