CH

L’Atlético Madrid défie le Barça pour un joueur de Chelsea

par

L’Atlético Madrid défie le Barça pour un joueur de Chelsea

Un duel Atlético-Barça pour un joueur de Chelsea.

D’après les informations de Todofichajes, la formation de l’Atlético Madrid envisage de livrer une bataille contre le FC Barcelone pour s’offrir les services d’un joueur de Chelsea. Il s’agirait de César Azpilicueta (32 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier n’a toujours rien signé pour le moment. Les Blues envisageraient tout de même de lui offrir une saison de plus alors que l’international espagnol se verrait plus avec un nouveau bail de deux ou trois saisons.

Apparu à treize reprises cette saison avec le club londonien, le natif de Pamplona aurait déjà pris une première décision, c’est de finir la saison en Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.