US

L’Atlético Madrid débarque dans le dossier André Silva

par

L’Atlético Madrid débarque dans le dossier André Silva

Les Colchoneros souhaitent également s’offrir les services de l’international portugais.

Alors que la fin de saison approche, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait de recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de Sport1, les Colchoneros envisageraient de se tourner du côté de l’Allemagne pour trouver leur bonheur.

En effet, les Madrilènes s’intéresseraient de près à André Silva (25 ans). Actuellement à Francfort, l’international portugais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Baguim do Monte réalise une grosse saison avec 25 buts en 29 rencontres de championnat de Bundesliga.

A noter que la concurrence est rude sur ce dossier puisque le Borussia Dortmund, Wolverhampton, Arsenal et Leicester City seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.