US

L’Atlético Madrid creuse la piste Pablo Maffeo

par

L’Atlético Madrid creuse la piste Pablo Maffeo

Le joueur espagnol intéresserait fortement l’Atlético Madrid en vue du prochain mercato d’été.

Alors que la saison se termine ce week-end en Espagne, la formation de l’Atlético Madrid s’activerait déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Les Colchoneros envisageraient de renforcer le poste de latéral droit pour cet été.

Ainsi selon les dernières informations révélées par le quotidien AS, le nom de Pablo Maffeo aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Stuttgart.

Prêté cette saison à Majorque, le natif de Sant Joan Despi a été performant avec un but et cinq passes décisives délivrées. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à mettre 5 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.