FR

L’Atletico Madrid coche le nom d’Elisha Owusu

par

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

Alors que le mercato ne se termine que dans trois semaines, le milieu de terrain Thomas Partey serait toujours annoncé dans le viseur d’Arsenal. Du côté des Colchoneros, on penserait à lui dénicher un successeur comme nous le révèle le site GhanaSoccerNet.

En effet, l’Atletico Madrid s’intéresserait de près au profil d’Elisha Owusu. Jeune milieu de terrain défensif de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Racing Genk où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Olympique Lyonnais, le natif de Montreuil s’est rapidement imposé. Cette saison, il a déjà participé à 7 rencontres toutes compétitions confondues dont six de championnat. Côté transfert, il serait estimé à neuf millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.