FR

L’Atlético Madrid coche le nom de Sergio Canales

par

L’Atlético Madrid coche le nom de Sergio Canales

Le milieu offensif intéresse les Colchoneros.

En course pour remporter le championnat d’Espagne, la formation de l’Atlético Madrid a commencé ses recherches en vue du prochain mercato d’été. Diego Simeone aimerait s’attacher les services d’un milieu offensif créatif.

Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, les Colchoneros auraient coché le nom de Sergio Canales (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Betis Seville, ce dernier réalise une belle saison avec 9 buts et six passes décisives en 6 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, l’international espagnol serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.