US

L’Atletico Madrid coche le nom de Sandro Tonali

par

D’après les dernières rumeurs mercato venues d’Italie, Sandro Tonali intéresse les Colchoneros.

L’Atletico Madrid coche le nom de Sandro Tonali

Ce sera l’un des joueurs les plus courtisés du prochain mercato estival. Sandro Tonali devrait quitter Brescia en fin de saison pour rejoindre un club plus huppé.

Manchester City, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Naples, l’Inter Milan et la Juventus lui feraient les yeux doux pour cet été.

Selon Sport Mediaset, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de l’Atletico Madrid. Auteur d’un but et de cinq passes décisives cette saison, l’international transalpin serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.