US

L’Atlético Madrid coche le nom de Lucas Boyé

par

L’Atlético Madrid coche le nom de Lucas Boyé

Les Colchoneros auraient activé une piste offensive.

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant Luis Suarez pourrait profiter de ce mercato d’hiver pour quitter l’Atlético Madrid dans les prochains jours. En cas de départ de l’international uruguayen, les dirigeants Colchoneros auraient déjà un nom en tête.

Selon les infos des médias AS et Fichajes, il s’agit de Lucas Boyé. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue sous le maillot d’Elche où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Arrivé cet été en provenance du Torino pour deux millions d’euros, le natif de San Gregorio disposerait d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en 17 rencontres de championnat de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.