US

L’Atlético Madrid active une piste offensive en Turquie

par

L’Atlético Madrid active une piste offensive en Turquie

L’Atlético Madrid aurait un oeil du côté de la Turquie pour renforcer son effectif.

Cet hiver, la formation de l’Atlético Madrid pourrait profiter du mercato pour renforcer son secteur offensif. Ainsi selon les informations révélées par le quotidien AS, les Colchoneros auraient activé une piste du côté de la Turquie. Le nom de Kerem Aktürkoglu aurait été coché.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement à Galatasaray où il est lié jusqu’en juin 2026. Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 28 rencontres cette saison, l’international turc pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club madrilène. Une proposition de 15 millions d’euros serait en préparation. Reste à savoir si la formation turque serait d’accord pour lâcher son ailier gauche au mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.