FR

L’Atletico Madrid abandonne pour Thomas Partey

par

Le milieu ghanéen devrait quitter l’Atletico Madrid.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, Thomas Partey pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, l’Atletico Madrid tente de le prolonger pour augmenter sa clause libératoire qui s’élève aujourd’hui à 50 millions d’euros.

Mais selon les dernières informations de la Cadena Cope, les deux parties peinent à trouvé un accord et les Colchoneros auraient décidé de lâcher l’affaire.

L’international ghanéen devrait donc quitter la capitale espagnole. Concernant la suite de sa carrière, il serait annoncé de plus en plus proche d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.