FR

L’Atletico Madrid a ciblé un nouvel attaquant

par

Le jeune Matias Arezo pourrait rejoindre l’Atletico Madrid.L’Atletico Madrid a ciblé un nouvel attaquant

Arrivé lors du dernier mercato d’été à l’Atletico Madrid en provenance du FC Barcelone, Luis Suarez pourrait déjà quitter la formation ibérique, selon certaines sources.

Néanmoins, les Colchoneros auraient potentiellement déjà trouvé son remplaçant et il s’agirait de Matias Arezo qui est considéré comme … le « nouveau Luis Suarez ».

Ce jeune prodige uruguayen, âgé de 18 ans, évolue au River Plate de Montévidéo et pourrait être recruter contre 12 millions d’euros, selon le média Goal.

En effet, des négociations seraient déjà en cours entre les deux clubs pour négocier le transfert de l’international uruguayen des moins de 23 ans.

Son contrat en Amérique du Sud court jusqu’en décembre 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.