MD

L’Atletico lorgne sur la Ligue 1

par

En vue du prochain mercato, l’Atletico Madrid pourrait venir faire son marché en Ligue 1 où plusieurs joueurs semblent intéresser les dirigeants madrilènes.

Les deux priorités

Le club ibérique aurait coché le nom de deux joueurs qu’il souhaiterait recruter au plus vite. Il s’agit du grenoblois, Sofiane Feghouli et du nancéen, Michaël Chrétien.

En ce qui concerne le milieu du GF38, l’affaire pourrait se révéler compliquer car ce dernier figure sur les tablettes de nombreux clubs européens comme Marseille, la Juve ou encore Chelsea.

Quant au joueur de l’AS Nancy Lorraine, sa venue pourrait être plus facile. Bien qu’il ait prolongé son contrat, ce dernier semble disposer d’un bon de sortie de la part de son président.

Ils sont pistés également

D’autres joueurs évoluant en Ligue 1 figurent également sur les tablettes madrilènes mais leurs arrivées sont seulement envisagées pour la saison prochaine.

Il s’agit du toulousain, Albin Ebondo et du monégasque, Julio Nicolas N’Koulou.  Les Colchoneros apprécie la polyvalence de ces deux joueurs. En effet ils peuvent tout les deux évoluer soit dans le couloir droit soit dans l’axe, une spécificité recherchée par l’Atletico.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.