FR

L’Atalanta vise bien Joakim Maelhe

par

Joakim Maelhe pourrait bel et bien rejoindre l’Atalanta Bergame.L’Atalanta vise bien Joakim Maelhe

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le latéral droit Joakim Maelhe pourrait finalement quitter Genk pour l’Italie.

En effet, depuis plusieurs heures, son nom circule du côté de l’Atalanta Bergame, mais Gian Piero Gasperini, l’entraineur du club, s’il a confirmé un intérêt préfère rester flou sur ce dossier.

« Ce que je pense de Joakim Maehle ? Je ne sais pas, je vous dirai s’il arrive. Aujourd’hui, il y a la Roma, et aussi Bologne. Sur le marché, on parle de beaucoup de noms, mais tant qu’ils ne sont pas officiels, cela ne veut rien dire.»

Quoi qu’il en soit un transfert à la Dea serait bel et bien d’actualité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.