US

L’Atalanta va boucler la venue d’Aleksey Miranchuk

par

Une recrue en approche pour la Dea.

Comme indiqué sur notre site cette semaine, la formation de l’Atalanta Bergame est très intéressée par le profil du milieu de terrain offensif, Aleksey Miranchuk. Après plusieurs jours de discussions, le club transalpin aurait trouvé un accord avec le Lokomotiv Moscou.

L’international russe de 24 ans est attendu d’ici quelques jours en Italie pour y passer sa visite médicale. Dans la foulée, il s’engagera pour une durée de cinq avec le dernier quart de finaliste de la Ligue des Champions.

Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux formations pour un montant de 14,5 millions d’euros. Cette saison, le joueur avait démarré la saison en trombe avec deux buts et une passe décisive en quatre rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.