FR

L’Atalanta se place sur Pol Lirola

par

Pol Lirola pourrait finalement rejoindre l’Atalanta Bergame.L’Atalanta se place sur Pol Lirola

Prêté cette saison à l’Olympique de Marseille par la Fiorentina, Pol Lirola n’est toujours pas revenu dans la cité phocéenne malgré ses bonnes performances.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, mais les Toscans envisageraient de plus en plus de conserver l’Espagnol, à moins d’une grosse offre.

D’ailleurs,si l’on en croit le média italien TMW, cette proposition pourrait arriver, mais de la part d’une autre écurie. En effet, c’est l’Atalanta Bergame qui suivrait de près le joueur

Reste à savoir si les Bergamasques tenteront réellement leur chance désormais et si leur offre sera jugée satisfaisante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.