US

L’Atalanta se penche sur un défenseur de Villarreal

par

L’Atalanta se penche sur un défenseur de Villarreal

Une offre en vue pour un défenseur de Villarreal.

Encore une fois, Robin Gosens a réalisé une grande saison sous le maillot de l’Atalanta Bergame. Courtisé par de grands clubs et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international allemand disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Pour pallier ce probable départ, le club de La Dea aurait un oeil du côté de l’Espagne. Selon La Gazzetta dello Sport, le nom d’Alfonso Pedraza aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Villarreal.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur espagnol serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts. Egalement dans le viseur du Barça, le natif de San Sebastian de los Ballesteros a disputé cette saison 29 matches de championnat, inscrit un but et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.