US

L’Atalanta fonce sur un international russe

par

Le club transalpin fait le forcing pour le joueur russe.

Cette saison, la formation de l’Atalanta Bergame a pratiqué l’un des plus beaux jeu au niveau européen. Qualifié de nouveau pour la prochaine Ligue des Champions, le club transalpin veut poursuivre son ascension.

Pour cela, des recrues pourraient arriver cet été notamment au milieu de terrain. Ainsi selon les dernières infos mercato du site TMW, des discussions seraient en cours pour Aleksey Miranchuk.

Âgé de 24 ans, ce dernier se montre déjà décisif en ce début de championnat. Lié jusqu’en juin 2021 avec le Lokomotiv Moscou, il a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en quatre rencontres de championnat.

Pour le moment, les deux formations peinent à s’entendre au niveau de l’indemnité de transfert. Les dirigeants russes réclament 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lokomotiv Moscou

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.